Vous souhaitez découvrir nos formations à l’occasion d’un stage d’une demi-journée dans notre établissement scolaire…Mini stage

Afin d’assurer auprès de vous un accueil privilégié et une découverte personnalisée d’une filière de formation, tout en découvrant notre lycée (Maison des lycéens, vie associative…) nous vous proposons de vous inscrire aux mini-stages de découverte au lycée Beau de Rochas.

Nous vous accueillerons du  9 mars 2020 au 17 avril 2020 par demi-journée.

Pour inscrire vos élèves à notre dispositif, merci d'utiliser le lien  suivant :

INSCRIPTIONS MINI STAGES LP BEAU DE ROCHAS**

Nous vous adresserons en retour par mail une convention vous précisant la date et l'heure du mini-stage, que vous nous retournerez dûment signée.

** : Les mini-stages étant complets, le lien pour une inscription a été supprimé.

Les formations proposées

Maintenance des véhicules spécialité

• Véhicule Particulier (VP)
  • Véhicule Transport Routier (VTR)